AccueilGain concours ! - Page 2 VideGain concours ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gain concours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Gain concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gain concours ! Gain concours ! - Page 2 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 7:12

Surtout fais plein de photos et raconte nous à ton retour !!! Profites-en bien !


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
pvwvintage



Messages : 46
Inscription : 14/09/2008

Gain concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gain concours ! Gain concours ! - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 15:39

Samedi soir, d'apres le calendrier, la parc Studio ferme à 18 heures.

Nous sommes invités à 21 heures.

C'est donc vraiment une soirée VIP !

Quelqu'un a deja participé a une soirée privé ?? J'aimerai avoir une idée de ce qui nous attends...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Gain concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gain concours ! Gain concours ! - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 15:58

Je n'ai jamais fait de soirée privée mais j'ai hâte que tu nous racontes ça Wink

Passe un bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

Gain concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gain concours ! Gain concours ! - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 16:32

Il y a quelques années, j'ai gagné un séjour pour "LE BAL DE LA BELLE ET LA BETE".
3 j et 2 N au New York, pension complète avec la soirée du bal en VIP.
En fait cette soirée s'est déroulé dans un pavillon qui se situe dans le parc derrière Startours. On y accède même par l'attraction.
Je ne sais pas si ce sera pareil pour toi, mais il y avait environ un millier d'invités, nous avions eu droit à un repas grandiose et savoureux avec serveurs en tenue de laquais, chandeliers, fontaines et jets d'eaux, on se serait crus à Versailles, et bien sûr, toutes les princesses et les princes étaient présents à commencer par la Belle et la Bête.
Nos enfants avaient été costumés et maquillés, ils avaient également appris une chorégraphie pour danser avec les CM et les princesses.
Le transport de l'hôtel au parc et inversement était assuré en car depuis le parking du DLH.
Tout ça pour te dire que ce genre de soirée VIP ne s'oublie pas.
Je te souhaite un agréable séjour et raconte nous tout en rentrant, s'il te plait.


Gain concours ! - Page 2 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

Gain concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gain concours ! Gain concours ! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 22:15

Mes grand parents viennent eux aussi de gagner un weekend dans le parc avec Carrefour!!!
Je suis trop jalouse mais bon ils m'ont appelé à l'aide pour leur dire le chemin et les briefer!!!lol
Mais comme c'est leur 1ère fois, maintenant ils sauront de quoi je parle quand je les saoule avec Disney lol!
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Gain concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gain concours ! Gain concours ! - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 7:16

Au fait pvwintage : comment s'est passé ce séjour? Ca pourra d'ailleurs aider camomille à briefer ses grands-prents...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
 
Gain concours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil suite à un gain jeu concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-