AccueilWinnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 VideWinnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 2:00

De rien, alors vous croyez quand est-ce qu'on aura le droit à un teaser?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 22:01

Il faudra surement attendre la sortie de Raiponce pour avoir les premières images de Winnie l'Ourson. Etant donné que ce nouveau long métrage est loin d'être très attendu par le grand public, cela me semble tout à fait logique.

Pour l'avant-première française, encore une fois c'est logique vu que le film sortira en premier chez nous.


Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 22:56

je le vois pas faire un succès plus gros que La Princesse et la grenouille .... je trouve que les winnie l'ourson c'est quand même un publique très ciblé ...pas comme un disney habituel ...ils vont devoir mettre le paquet coté promo
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 23:53

Oui c'est ça, ils doivent augmenter les promos du film pour qu'il cumulera un bon succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 0:52

Winnie l'Ourson a écrit:
Oui c'est ça, ils doivent augmenter les promos du film pour qu'il cumulera un bon succès.

Il faut quand même arrêter de se leurrer... Quelle que puisse être la qualité de ce film et l'importance de la promo, Winnie ne mobilisera jamais les foules en masse... Comme le dit Presto le public jeune est volontairement ciblé et je ne pense pas que Disney le voit comme une chance de carton au box office... Ce film sera largement rentabilisé vu son coût de production (et puis de toutes façons on sait très bien que le merchandising autour de Winnie est lucratif) mais je le redis n'en espère pas trop Wink

A part quelques fans irréductibles (dont tu fais partie), des grands fans de Disney qui feront le déplacement plus pour le fait que ce soit un film du studio que pour Winnie (dont je ferai partie ?) et les enfants plus ou moins en bas-âge (accompagnés de leurs parents) je ne vois pas qui paiera une place de ciné pour le "nouveau Winnie"...

Enfin bon, cela n'engage que moi Wink


Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 670278bannireblog Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 2:51

D'accord mais aussi la princesse la grenouille est jugé seulement pour les petites filles et voici ce n'était pas une catastrophe dans le box office.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 13:16

Winnie l'Ourson a écrit:
D'accord mais aussi la princesse la grenouille est jugé seulement pour les petites filles et voici ce n'était pas une catastrophe dans le box office.
Je ne pense pas que La Princesse et la Grenouille soit ciblé pour les petites filles,la bande annonce est très drôle et a pût facilement attirer des ados.Winnie l'Ourson en revanche est déjà très connu du grand public,mais comme étant un univers réservé aux plus petits et je vois mal des gens de mon âge aller voir un tel film.
Ne le prends pas mal,je sais bien que tu adores Winnie l'Ourson mais il y a peu de chances que ce film soit un énorme succès au Box Office.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 14:41

D'autant plus qu'a part les fans qui connaissent le sujet, je ne pense pas que beaucoup de personnes feront une distinction entre ce nouveau Winnie et tout les volets précédents, qui n'ont pas été réalisé par Walt Disney Animation Studio.
Et c'est peut être une mauvaise chose hélas, si ces mêmes personnes prennent en compte la qualité des précédents volets pour décider de voir ce nouveau film. Bien sur, ce que je dis est complètement subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 0:31

Mais si les pub du films seront à la hauteur je crois que ça changera un peu la vision des gens
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
steet

steet

Masculin
Messages : 112
Inscription : 04/07/2007

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 21:29

Le problème c'est que Winnie l'Ourson a toujours été une licence pour les plus petits, et ce depuis le tout début. Je ne vois pas comment ça pourrait changer maintenant.

Pour moi c'est un mauvais choix...ca ne va encore faire que renforcer l'idée auprès des gens que 2D = pour les gamins et 3D = pour les grands. (complètement faux et ici vous le savez tous, mais dans l'esprit du grand public c'est loin d'etre aussi évident...)

Encore une fois je suis sûr qu'il sera très réussi, ça n'empêche rien. Mais voilà quoi...perso je me voit mal aller au cinéma à 26 ans pour aller voir Winnie l'ourson, y'a rien à faire...Alors que La Princesse et la Grenouile n'avait pas cette image mais plutot celle des films des années 90 donc plus "tout public" malgré tout.


Webmaster de La Princesse & La Grenouille Source, Balto Source, Roi Lion Source et Super Baloo Source :

http://www.animationsource.org/hub/fr/

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Link3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/super_baloo/fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 2:27

Pourquoi tu trouves que ça fait du mal qu'une personne de 26 ans va pour voir un winnie au ciné?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
steet

steet

Masculin
Messages : 112
Inscription : 04/07/2007

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 12:33

C'est d'une part une barrière psychologique, et d'autre part je n'ai
jamais particulièrement été fan de Winnie. (contrairement aux persos
classiques de Disney)


Webmaster de La Princesse & La Grenouille Source, Balto Source, Roi Lion Source et Super Baloo Source :

http://www.animationsource.org/hub/fr/

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Link3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/super_baloo/fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 13:32

Je suis du même avis que steet. Même pour moi qui n'ai que 13 ans ça va être difficile. Ou alors il faut que je viennes avec mon frère pour faire croire que l'on va le voir pour lui ^^''
Comme le dit steet, c'est une barrière psychologique. Il suffit que tu rencontres quelqu'un que tu connais au cinéma et tu te sentira ridicule. Mais ce n'est pas pour ça que je n'irai pas l'acheter en Blu-Ray...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 14:48

Je vois pas où est le problème pour moi. Bon je suis une grande fan de Winnie l'ourson, j'ai 18 ans mais si je vois quelqu'un au ciné et que je lui dis que je vais voir Winnie l'ourson le film, j'aurais pas honte... .
Je suis bien allée voir les Totally Spies avec ma meilleure amie xD

Bref, mais je peux comprendre l'image que donne Winnie l'ourson et je trouve ça dommage, je trouve ça mignon à regarder et pas du tout enfantin. Je sais pas c'est comme attendre des heures dans une file d'attente pour avoir La photo de Mickey ou de Winnie, de les faire signer dans son petit carnet et porter des oreilles Minnie dans la parc pour moi c'est la même chose. Et pourtant quand t'es à Disney, on te dit rien ... Dommage que ça ne soit pas comme dans la vrai vie, je ne passerais pas pour une attardée mentale xD
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 15:00

miss_winnie92 a écrit:
Je vois pas où est le problème pour moi. Bon je suis une grande fan de Winnie l'ourson, j'ai 18 ans mais si je vois quelqu'un au ciné et que je lui dis que je vais voir Winnie l'ourson le film, j'aurais pas honte... .
Je suis bien allée voir les Totally Spies avec ma meilleure amie xD

Bref, mais je peux comprendre l'image que donne Winnie l'ourson et je trouve ça dommage, je trouve ça mignon à regarder et pas du tout enfantin. Je sais pas c'est comme attendre des heures dans une file d'attente pour avoir La photo de Mickey ou de Winnie, de les faire signer dans son petit carnet et porter des oreilles Minnie dans la parc pour moi c'est la même chose. Et pourtant quand t'es à Disney, on te dit rien ... Dommage que ça ne soit pas comme dans la vrai vie, je ne passerais pas pour une attardée mentale xD
Il faut tout de même rester objectif, Winnie l'Ourson a une image enfantine car c'est bien ce que cherche ceux qui exploitent la licence! L'univers est extrêmement naïf, non violent et coloré, tout les éléments sont réuni pour attirer un jeune public. Les produits Winnie l'Ourson sont avant tout destiné aux bébés (grenouillères, bavoire, jouets, etc.), tout comme l'était le magazine du même nom (je ne sais pas s'il existe encore). Bref Winnie l'Ourson est avant destiné aux touts petits, mais ça n'empêche pas les grands d'adorer, pour ma part j'apprécie particulièrement l'univers graphique rappelant les livres illustrés pour enfants.


Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 15:09

c'est pour ça que je râle tout le temps quand y'a des tonnes de vêtements Winnie pour môme et pour nous rien :'(

Sinon pour pas m'éloigner du topic, si le film est projeté en France avant les Etats Unis, c'est qu'ils attendent plus de monde ici donc?


Dernière édition par miss_winnie92 le Jeu 19 Aoû 2010 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steet

steet

Masculin
Messages : 112
Inscription : 04/07/2007

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 15:20

Je pense que c'est surtout dû au très grand succès de La Princesse et La Grenouille ici...(par rapport à pratiquement tous les autres pays)


Webmaster de La Princesse & La Grenouille Source, Balto Source, Roi Lion Source et Super Baloo Source :

http://www.animationsource.org/hub/fr/

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Link3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/super_baloo/fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 15:32

Moi j'irai le voir sans avoir honte, car pour moi Winnie est pour tous les âges.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 19:11

Je vois que nous n'avons pas la même vision des choses Winnie. Comme l'a dit Cobain, c'est au départ un film pour les petits. Y'a pas de méchant, Winnie et tout mignon etc. Nos mentalités sont différentes mais pour moi, aller voir un Winnie au cinéma c'est comme aller à la piscine en maillot de bain rose ! Si tu connais quelqu'un là-bas ou au cinéma, le lendemain dans la cour ce sera "Bah hier j'ai vu Hugo au cinéma qui allait voir Winnie"...

Les ados maintenant entre nous y'a pas de cadeaux. C'est chacun pour soit. Dès que quelqu'un a l'occasion de se moquer de toi, il le fait. Peut-être que chez toi c'est différent mais dans 15 ans je serais plus apte à voir un film comme Winnie au ciné.

Désolé de ce petit HS...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 19:36

moi aussi j'ai connu ça et je me suis cachée et j'ai adopté la mentalité des autres jusqu'au jour où je me suis dis que c'était complètement idiot.
Ils manquent pas une occasion pour se moquer, ça c'est clair mais sérieusement qu'est ce que tu sais d'eux? Qui sait, chez eux, après être rentré du collège ils vont aller se matter un épisode de la maison de mickey xD
Le collège c'est la jungle, tout le monde le dit, mais personne fait rien pour éviter ça. Et pour moi c'est pas une excuse. Et un film ça se voit à n'importe quel age, tant qu'on se sent prêt à en tirer les conséquence et qu'on a la mentalité (je parle des films pour adultes et d'horreurs).

Pour sortir aussi du Hs, je trouve que c'est tant mieux que Winnie ne comporte pas de méchant, j'y verrais pas l'interêt ou alors un méchant mais avec le même charisme de Pat Hibulaire xD ça pourrait être marrant. Il y a beaucoup trop de film méchant/gentil et niais à en vomir ! (je parle des films du genre Harry Potter, Twilight et autres)
Et même si un Disney comporte des méchants et gentils, les méchants sont tout aussi charismatiques que les gentils et on les préférent parfois à ceux-ci ^^ avec leurs humour à pleurer de rire et leurs méchanceté sadique et cruel <3

Bref en tout cas moi j'attends avec impatience la bande annonce, j'en peux plus ><



Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 19:58

Le problème en gros, c'est pourquoi nous sortir un Winnie L'Ourson maintenant, où Disney a besoin de gros films pour se sortir de cette période difficile. Ce film n'attirera pas les foules c'est certain, et après le flop au Box Office américain de La Princesse et la Grenouille, c'est clairement pas le bon temps pour nous sortir un winnie, aussi bien soit-il.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 20:05

un flop? sérieux? ça je savais pas.
Sincèrement l'initiative qu'à pris Disney avec la Princesse et la Grenouille était risquée certes, mais elle a permis à Disney de reconquérir du monde. Volt était pas mal mais bon voilà quoi...
Ils sont revenus aux sources on va dire. Après Winnie l'ourson je sais pas pourquoi un nouveau film sur lui.
Peut-être ont-ils mis de côté l'argent et on pensé plus particulièrement aux attentes de son public?


...

Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 20:30

Un Winnie L'Ourson en direct-to-video j'aurais compris, mais au cinéma c'est un choix vraiment bizzare. Le budget du film a beau ne pas être élevé, mais c'est davantage l'empreinte que ça va laisser dans la tête du public qui risque de ternir leur réputation encore une fois. Bref, c'est pas Winnie qui va faire peur aux autres studios d'animation, étant donné que c'est perçu comme un film conçu pour un jeune public.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 20:41

D'après ce que j'ai compris ce nouveau film de Winnie l'Ourson a été mis en chantier pour occuper les animateurs du studio en l'attente d'un vrai futur projet animé en 2D.
Il faut donc que le temps de pré-production soit minime pour que le film sorte entre La Princesse et la Grenouille et un futur projet 2D : d'où le choix de Winnie qui avec ses personnages déjà prets à l'emploi.

Et comme il a déjà été dit même si le film ne fera pas des miracles au box office il sera rapidement rentable avec tous les produits dérivés, sorties DVD et le faible cout de production.


Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 16 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 20:55

Citation :
mais c'est davantage l'empreinte que ça va laisser dans la tête du public qui risque de ternir leur réputation encore une fois

Ternir? Shocked

On parle de Winnie, un personnage qui existe depuis des décennies, un des plus déclinés en produits dérivés... tout le monde sait que c'est un Disney! lol

ça ne va rien faire du tout au studio, si ce n'est lui rapporter quelques millions de dollars en plus.

A l'heure où tout le monde ne jure que par la 3D, ces dessins-animés traditionnels (tout comme la Princesse est la Grenouille), c'est un bol d'air frais et pratiquement une prise de risque ! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011]
» Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Box-office
» Les Aventures de Winnie l'Ourson [Walt Disney - 1977]
» Tales of Friendship with Winnie the Pooh [Walt Disney - 2012]
» Le Temps d'un Poème... [Walt Disney - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-