Accueil[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Vide[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Horlog11Ven 8 Mai - 16:52

Y en a qui se prennent la tête ! Autant je comprends le raisonnement sur le mauvais choix du land (Tarzan ne colle effectivement pas du tout à Frontierland), autant dire que ces shows n'ont pas leur place du tout dans le MK à cause de leur stylisation moins enfantine, c'est un peu tordu.

Je suis d'accord avec toi que ces shows étaient assez particuliers (les singes de Tarzan étaient vraiment kitschs, et l'histoire du Roi lion, avec les habitants du village qui jouent les personnages en hommage à Simba, c'est pas le truc le plus simple à comprendre pour les gosses qui s'attendent plutôt à voir leurs héros comme dans le dessin animé), mais bon, je ne vois pas en quoi ça ne colle pas au MK pour autant. Perso, je n'étais fan d'aucun des deux shows (pour les raisons évoquées) mais ils étaient à leur place dans le parc Disneyland (même si peut-être pas dans le meilleur land, surtout pour Tarzan).
Pour le reste, vive le changement, car après 10 ans des hurlements de l'homme singe, il était temps...
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Horlog11Ven 8 Mai - 19:16

gabin a écrit:
Tant que Disney n'a pas fait de communication ya rien d'officiel. Merci aux modérateurs de pas encore une fois supprimer ce message c'est lourd et mesquin . Merci.

En interne les dates de casting sont déjà connues...


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Horlog11Ven 8 Mai - 20:37

TheForceCode a écrit:
En même temps, avec ce genre de show, on continue bien dans l'ambience "la fête à neuneu de Mickey" Evil or Very Mad

Quant au "se sera quoi?" du show, il n'y a pas non plus a aller chercher midi à 14h Arrow une version été de "Mickey et la Magie de l'hiver", développé en à peine 2 mois, on peut dire que la catastrophe industruielle a encore frappé.

Quant on voit déjà la "qualité" [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 7232 des shows de la MMP, qui ont eu près de 6 mois (voir plus), pour être élaboré, facile de se faire une idée de ce que cela va donner pour un show programmé et "créé" au dernier moment [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 53119 .

Et bien qui sait pour le developpement cela à durer plus de 2 mois ... Disney n'est pas obligé de tout dire sur internet en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai - 3:06



[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai - 3:35

Mr.Freddy a écrit:
les habitants du village qui jouent les personnages en hommage à Simba, c'est pas le truc le plus simple à comprendre pour les gosses qui s'attendent plutôt à voir leurs héros comme dans le dessin animé)
Je n'avais jamais compris que c'étaient les habitants du village, jusqu'ici! Je croyais que c'étaient des animaux stylisés (comme dans la comédie musicale de Julie Taymor)! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai - 14:47

Non, non, ce sont bien des humains, ils ont d'ailleurs des noms fictifs.
Nakawa a été choisi par Timon (le metteur en scène) pour interprété Simba. Kibibi interprète Nala.

Par contre, Timon, Pumbaa, Zazu et Simba (le vrai lion), eux, sont les vrais personnages du film.


[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Banniere-chronique-disney [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai - 22:52

Citation :
Je n'avais jamais compris que c'étaient les habitants du village, jusqu'ici! Je croyais que c'étaient des animaux stylisés (comme dans la comédie musicale de Julie Taymor)! Embarassed
ça prouve bien qu'ils ont choisi une mise en scène un peu trop élaborée pour être comprise du premier coup, surtout en considérant en plus le problème de la langue. Ils auraient dû faire un show comme AK, une sorte de célébration autour des musiques du film, mais sans chercher à reproduire l'histoire. Parfois, la simplicité est une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai - 23:17

Ils font les auditions le 4 juin pour un show qui débute le 19 juin ?
C'est une superbe idée de dernière minute ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai - 23:35

leur contrat débute le 19 juin je suppose ... à mon avis le spectacle commencera avec le début de la saison d'été. Ce qui laisse quelques jours de répétitions. Me-trompes-je ?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai - 23:44

Rappelle-toi Devil, que pour Minnie's Jolly Holiday Show première version, "ils" n'avaient eu que une semaine pour créer dialogues, costumes, mise en scène...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai - 1:30

lé 19 juin, c'est bien évidemment le début des répétitions, pas des représentations
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai - 13:46

Extrait du communiqué de presse officiel pour l'été 2009:

Citation :
Tout l'été, les enfants vont se régaler en participant à La colonie de vacances de Dingo. Le plus fidèle ami de Mickey (et le plus gaffeur) a concocté un spectacle rempli de surprises avec ses complices Donald, Daisy et Tic et Tac. Rendez-vous à Chaparral Theater dans Frontierland.


[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai - 14:37

Tient bizarrement je l'avais parié qu'il y aurait Donald et Tic et Tac ! Razz

Moi qui aimais tellement Tarzan, la Rencontre, j'ai peur de ne pas trouver ce show à la hauteur, mais j'attends qu'il apporte un peu de fraîcheur Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai - 23:16

La comparaison avec Tarzan est inutile ( ! je vois déjà les pages du forum s'allonger d'ici peu !!)... ce sera un show sympa qui fera vivre ce lieu (et c'est déjà pas mal !), il y aura des musiciens live, des danseurs et un MC (maitre de cérémonie).
Tarzan était un beau show, et aprés 10 ans de bon et loyaux service, il fallait passer a autre chose.Goffy Summer Camp, est un show transitoire en attendant la fin de la crise.. et surtout les 20 ans......
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai - 23:43

Le problème pour trouver un nouveau show, c'est qu'il n'y a plus eu un grand dessin animé musical qui se pête à ce type de production. Peut-être La princesse et la grenouille l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai - 23:45

Vu les critères du casting, le spectacle va être trés interactif... Encore un plus pour les familles avec enfants.
En général, je trouve que cette année les enfants sont mis à l'honneur de façon massive...
C'est mon point de vue et il est plus que satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin - 19:14

Rien de neuf au chaparral theater, tjr les engins Hertz et les décors de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité



[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin - 19:24

Mr.Freddy a écrit:
Le problème pour trouver un nouveau show, c'est qu'il n'y a plus eu un grand dessin animé musical qui se pête à ce type de production. Peut-être La princesse et la grenouille l'année prochaine ?

Si, il y en a plein : La Petite Sirène (cf le musical de Broadway), Aladdin, Le Livre de la Jungle, et bien d'autres encore. Non? scratch

J'espère que ce nouveau show trouvera son public... Ca à l'air d'être un show plus ou moins comique vu que Dingo en est le personnage central.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin - 20:22

Je crois qu'il parle des productions récentes des studios Disney.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin - 20:27

Mjinspace a écrit:
Je crois qu'il parle des productions récentes des studios Disney.

c'est sur que la chanson de VOLT elle casse pas 3 pattes à un canard.
j'ai l'impresseion que disney ne sait plus fair des dessins animées avec plusieur bonnes chansons qui restent facilement dans la tête et c'est bien dommage.

fin du HS


[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin - 21:18

Et pourtant... que penses-tu des chansons des films tels que : Les Aventures de Tigrou (sur laquelle la parade japonaise Jubilation! défile) ; Kuzco, l'Empeureur Mégalo (avec ses chansons terriblement entraînantes) ; Monstres & Cie (de très beaux passages musicaux, je pense notament à "If i didn't have you" qui est excellente!) ; Lilo & Stitch (passages musicaux déjà largement repris dans les parades et spectacles) ; Frères des Ours ; Il Etait une Fois (les chansons constituent une bonne partie des pistes musicales des "Feux Enchantés" durant la saison été) ! Cette décennie n'a donc pas été la plus mauvaise au niveau des chansons. Quand on regarde la période entre 1941 et 1950, il n'y a vraiment rien à en tirer si ce n'est Mélodie du Sud et Cendrillon. Il en va de même pour des périodes plus récentes, qui n'ont proposé aucunes innovations musicales en dehors des Grands Classiques Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin - 23:55

Je parlais évidemment d'une production récente.
Et, franchement, quelqu'un pense que le grand public se souvient des musiques de Frères de sours ou Monstres et Compagnie ?
Il est évident que je parle d'un grand dessin animé musical comme Disney n'en a plus fait depuis une bonne décennie. Et c'est pour ça que la princesse et la grenouille pourrait peut-être être une bonne source d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin - 0:09

Mr.Freddy a écrit:
Je parlais évidemment d'une production récente.
Et, franchement, quelqu'un pense que le grand public se souvient des musiques de Frères de sours ou Monstres et Compagnie ?
Il est évident que je parle d'un grand dessin animé musical comme Disney n'en a plus fait depuis une bonne décennie. Et c'est pour ça que la princesse et la grenouille pourrait peut-être être une bonne source d'inspiration...

Sans vouloir déraper en hors sujet, je pense quand même que la musique de Enchanted a pas mal marqué les esprits, rien qu'à entendre les réactions des guests l'année dernière au lancement du feu d'artifice !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin - 0:31

Le problème, c'est qu'Enchanted n'a pas été le succès escompté. Et puis, que ferait ce show à Frontierland ? Il serait encore plus hors propos que Tarzan...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin - 1:38

certe kuzco est entrainant mais je crois qu'il y a ZERO attraction, spectacle, char de parade de nos jours ( si oui j'aimerais voir les photos par curiosité).
monstre et cie; j'ai le CD, donc je peux dire qu'elles sont bien les musiques mais si je demande à mon entourage de me chanter, sifler une chanson la réponse sera: "je sais pas"
pour moi le dernier qui a marqué les esprits, c'est le roi lion, la preuve il est encore joué en france à mogador.

si on regarde la liste des disney ( http://disneycentralplaza.com/l-animation-disney-au-cinema-f1/liste-des-films-d-animation-disney-version-reactualisee-t7530.htm ) après le roi lion, les autres disney sont bien amusant, mais les gens ne seraient pas capable de dire une chanson. la preuve le seul qui marche encore c'est stitch et basta la licence du martien bleu fonctionne mais niveau musique c'est le bide (dans mon entourage).


[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18)
» Y a t'il des spectacle nocturne et spectacle pyrotechnique pour la fin aout et début septembre
» Le doublage Disney / Casting voix Disney
» Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010)
» Evénement Presse Noël 2009 (7 novembre 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-