AccueilRéduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 VideRéduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr - 18:21

Rhino a écrit:

Concernant la suppression je n'était pas au courant qu'il n'y avait plus d'image sur les DVDs, c'est dommage...

Par image, je voulais dire sérigraphie mais je n'arrivais pas à retrouver le mot.


Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Dcpleg24  Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 BannierePubFace Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr - 19:40

Non mais t'inquiète j'ai compris se que tu voulais dire Zuzu.
Merci LeHobbit pour ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Horlog11Ven 24 Avr - 20:56

Zuzu a écrit:
En fait, pour revenir à la Suppression de l'hologramme sur les DVDs, je suis que c'est une simple question de coûts. C'est moins cher d'avoir une jquette simple sans qu'une étiquette doive être collé dessus.

De la même manière, il n'y a plus sur les nouvelles éditions d'images sur les DVDs eux-même
.
Dsl mais je n'ai pas du tout compris le sens de ta phrase Suspect il ne te manque pas un mot qq part ?
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Horlog11Ven 24 Avr - 22:18

Il voulait dire que les nouvelles sérigraphies (images sur le DVD lui-même) de Disney sont toutes grises.

Exemple de sérigraphie :
Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Serigraphie490


Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr - 17:50

Je viens d'aller a Carrefour et HSM 3 et LCG 3 n'ont pas l'hologramme, par contre j'ai oublier de regarder si le BD en avait...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai - 19:48

Pour ma part,j'ai trouvé Coquin de Printemps sans l'hologramme mais,étonnement,il est toujours marqué comme étant un "classique" et non pas un "grand classique"...
Quelqu'un pour m'éclairer? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai - 20:15

Tokin a écrit:
Pour ma part,j'ai trouvé Coquin de Printemps sans l'hologramme mais,étonnement,il est toujours marqué comme étant un "classique" et non pas un "grand classique"...
Quelqu'un pour m'éclairer? Suspect

Je crois que c'est parce que le "film" n'est jamais sorti au cinéma en France.


Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai - 20:45

LeHobbit a écrit:
Tokin a écrit:
Pour ma part,j'ai trouvé Coquin de Printemps sans l'hologramme mais,étonnement,il est toujours marqué comme étant un "classique" et non pas un "grand classique"...
Quelqu'un pour m'éclairer? Suspect

Je crois que c'est parce que le "film" n'est jamais sorti au cinéma en France.

Si si. Il est bien sorti au cinéma en France. C'est seulement que Disney France fait n'importe quoi.


Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Dcpleg24  Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 BannierePubFace Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai - 17:56

Ce que je trouve étrange,c'est que malgré la nouvelle bannière et l'absence de l'holo,le therme classique ait été conservé alors que cette boulette y était déja sur "l'ancien dvd"...
M'enfin.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai - 18:15

Hercule a écrit:
Il voulait dire que les nouvelles sérigraphies (images sur le DVD lui-même) de Disney sont toutes grises.

Exemple de sérigraphie :
Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Serigraphie490

Euh, là vous m'inquiétez ! Est-ce qu'en France aussi les nouvelles sérigraphies sont uniquement grises ?? silent


Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 16knv5l Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai - 10:45

Pour HSM 3 en tout cas oui je viens de l'acheter hier, j'était très déçu de voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai - 11:24

Comme je le disais, celà fait partie d'une nouvelle politique mondiale chez Disney de réduction de coût dans la production et la distribution de DVD. Suppression de l'hologrammes, de la sérigraphie et diminution des bonus, mis bout à bout cela fait une sacrée économie d'échelle. L'important étant de sauvegarder la qualité du film en lui-même, vous en conviendrez...


Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Dcpleg24  Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 BannierePubFace Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai - 11:44

Diminution des bonus ?
Je ne le savais pas merci Zuzu pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai - 11:47

J'ai renomer le topic suite au info de Zuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai - 13:12

Déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de bonus sur les dernières éditions dites "exclusives", là on frise le zéro pointé. Encore les hologrammes et les sérigraphies je peux comprendre mais les bonus... Il ne manquerait plus qu'ils diminuent les coûts des restaurations. Pensent-ils vraiment vendre autant de DVD qu'avant avec si peu d'éléments?


Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai - 14:30

Quand vous dites (ortho?) que les sériegraphies sont plus là;cela veut il dire que le dvd n'a aucune image?J'avoue que j'ai du mal à comprendre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai - 14:32

Tu n'a pas acheter HSM 3 par hasard parce que ou sinon c'est comme sa maintenant, comme sur le DVD, il n'y a pas d'image.
Je te l'aurais bien pris en photo mais j'ai pas d'appareil désoler, si quelqu'un peu le prendre en photo pour lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
xavfreddie



Messages : 88
Inscription : 18/03/2009

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai - 15:00

Tenez, je viens de trouver une annonce pour le nouveau DVD Pinocchio. C'est une édition américaine apparemment. "Réservé aux abonnés du Disney Movie Club"...

L'HOLOGRAMME EST PRESENT !!!

Bizarre, non ?

Je rajoute que, Le label THX est lui aussi présent, alors que sur notre édition, il n'y a pas le THX, c'est vraiment du vol et de l'arnaque presque...

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 5013679365


Dernière édition par xavfreddie le Jeu 7 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai - 15:02

Euh,ça c'est un mélange de l'ancienne et de la nouvelle édition de Pinocchio...Sûrement un fake.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai - 15:05

Disney ne se fout pas un peu de la gueule de ses clients ? Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 458193
D'un point de vue marketing, si Disney continue ainsi, il donnera à ses produits une image de produits vache a lait. Si cela devient ainsi, c'est vraiment décevant, et Disney perdra en image de marque.
Revenir en haut Aller en bas
xavfreddie



Messages : 88
Inscription : 18/03/2009

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai - 15:06

C'est possible, tu as peut-être raison. Mais si ce n'est pas un fake, on se moque vraiment de nous.

Je vous met l'annonce en lien, tout est expliqué dessus :
http://www.leboncoin.fr/vi/46884412.htm
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai - 15:12

Si tu lis bien le texte, le gars ne vend que la jaquette cartonnée lenticulaire. Il ne vend ni le boitier dvd, ni le dvd. Et le boitier dvd est l'ancienne edition (qui avait l'hologramme).
Donc ce n'est pas un fake. Il a juste utilisé son dvd de pinoc (ancienne edition) pour faire la demo de sa jaquette. qui se glisse devant, par dessus la jaquette dans le boitier pinoc.
Bref, il n'y a pas de vol ou d'arnaque ds cet exemple.
Revenir en haut Aller en bas
xavfreddie



Messages : 88
Inscription : 18/03/2009

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai - 15:16

Excusez-moi, je me suis trompé, j'ai dû mal lire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai - 17:15

En tout cas pour moi sa fait bizarre de ne plus voir l'hologramme, les sériegraphie c'est dommage mais bon c'est dans le boitier sa se voit moins.
Et les bonus du fait qu'il y en est moins sa me dégoute beaucoup de la part de Disney de faire sa mais bon c'est la crise.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai - 17:31

Ils ont qu'à les vendre plus cher...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» reduction passeport annuel dans les restaurants
» Disney s'engage dans la réduction des déchets plastiques
» 10 % de réduction supplémentaire dans les boutiques pour les passeports annuels (du 20 novembre au 3 décembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-