AccueilLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 VideLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des hôtels de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 12 Juin - 21:26

De manière générale, tous les hôtels à Disneyland sont familiaux... c'est d'ailleurs bien inévitable, puisqu'il s'agit tout de même d'une clientèle familiale majoritairement.

Les différences entre les hôtels se situent à mon avis plus sur la décoration, le confort, l'espace, le service, etc., mais sûrement pas sur sa clientèle... bien sûr le Disneyland hôtel est magnifique, mais les prix vont avec.

Si tu veux y aller, il faut attendre les promotions si vous avez des revenus modestes.

Le Newport me parait un bon compromis, il est très vivant, le bar est vraiment très sympa, l'hôtel est animé, et les prestations sont très correctes (notamment la piscine est super).

Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 26 Juin - 16:57

Bonjour à tous.

J'ai déjà logé plusieurs fois au sequoia lodge mais via des offres particulières.

J'aurais donc une question.

J'aimerai savoir s'il est possible de reserver un séjours via vente privée (avec ticket d'entrée) ou autres pour une seule personne (en l'occurence moi même) puis lors de mon arrivée de rajouter une deuxieme personne (ma femme qui a un passeport annuel decouverte).

Ca nous eviterais de payer 400 euros au lieu de 200 (on a pas besoin du ticket d'entrée pour la deuxieme personne car pass annuel).

Autres choses, est ce que les jours de restrictions sautent quand on loge dans un hotel?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 26 Juin - 18:01

La réponse est oui aux deux questions !
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 26 Juin - 19:07

Merci Lavinia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 10 Juil - 20:50

Bon ça a déjà été dit mais ma mémoire de poisson rouge m'a fait oublier...

combien de jours avant le séjour l'hôtel a t'il physiquement notre dossier de réservation ?(demande un peu compliquée à faire pour les chambres)

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 11 Juil - 5:47

petiteplanete a écrit:
Bon ça a déjà été dit mais ma mémoire de poisson rouge m'a fait oublier...

combien de jours avant le séjour l'hôtel a t'il physiquement notre dossier de réservation ?(demande un peu compliquée à faire pour les chambres)

merciiiii

5 jours




Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 11 Juil - 11:46

Merci de cette précieuse information :-)
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 17 Juil - 18:53

Pour un hôtel pas cher vous me conseillez plutôt l’hôtel Première classe à Bussy st Georges ou l'étap hôtel à Val d'Europe ??


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 17 Juil - 19:47

madanse a écrit:
Pour un hôtel pas cher vous me conseillez plutôt l’hôtel Première classe à Bussy st Georges ou l'étap hôtel à Val d'Europe ??

Je ne connaît pas le second mais je suis déjà allé au 1ére classe de Bussy et rien a redire sur l'hôtel.

L'hôtel est très propre dans son ensemble.

Les chambres, quoique très exigues, sont correctes et la SDB également (mais petite aussi).

Pour une nuit, je dis oui, pour plus je cherche un peu mieux Very Happy


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 16 Aoû - 7:12

Toujours sur l'ajout d'une personne à l'hôtel.
Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir un passeport ou un ticket pour "s'inviter" dans la chambre (en payant les taxes bien sûr)? J'y vais avec une copine qui a un bon anniversaire gratuit. Ce serait cool si elle pouvait me rejoindre la veille au soir et que l'on passe la nuit à Disney (elle est francilienne, elle n'a jamais dormi là-bas) et que l'on profite des EHM. Mais quand je ferais le check in, elle ne sera pas là pour prouver quoi que ce soit!
Merci


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 16 Aoû - 9:07

Monox a écrit:
Toujours sur l'ajout d'une personne à l'hôtel.
Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir un passeport ou un ticket pour "s'inviter" dans la chambre (en payant les taxes bien sûr)? J'y vais avec une copine qui a un bon anniversaire gratuit. Ce serait cool si elle pouvait me rejoindre la veille au soir et que l'on passe la nuit à Disney (elle est francilienne, elle n'a jamais dormi là-bas) et que l'on profite des EHM. Mais quand je ferais le check in, elle ne sera pas là pour prouver quoi que ce soit!
Merci

Il n'y a rien à prouver . L'ajout d'une personne à l'hôtel est totalement indépendant du mode d'entrée dans le parc ( on peut aussi ajouter une personne dans la chambre sans que celle-ci visite les parcs ) .Cet ajout permet essentiellement à la personne d'être rajoutée sur l'easy pass de l'hôtel et donc d'accéder au petit dejeuner , à la piscine et autres infrastructures de l'hôtel et aux EMH .
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 16 Aoû - 9:11

Merci de cette réponse rapide et précise Very Happy
Ce séjour s'annonce très bien cheers


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 16 Aoû - 19:44

bonsoir
voila je viens de changer ma resa au dlh en chambre standard contre une familliale ,j aurai aime avoir une chambre comme la 1316 que j avais demande au depart avec une vue sur l entre du parc .Est ce que ca existe en chambre familliale ?et si non ou sont elle situee ?j ai vu qu il y en a une avec vue sur piscine ,une en bas et une avec balcon mais il doit bien y en avoir plus que trois ? j ai pas trouve beaucoup d info sur ces chambres si quelqu un peut m en dire plus ou a des photos merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 29 Aoû - 14:05

Ayant un PA je réfléchi à mon choix d'hotel pour un séjour en janvier ou en mars en semaine.
entre le cheyenne à 80 euros la nuit et le Kyriad disney pour un peu moins que me conseillez vous ?



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 29 Aoû - 14:14

Le cheyenne est accessible à pied et donne accès aux EMH (s'il y en a aux dates de ta visite)
Le Kyriad est plus loin et moins dépaysant...
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 29 Aoû - 14:39

merci calvin7.
pour ce qui est des emh j'ai un PA fantaisy donc j'y ai accès.
Ha oui tu ne le trouves pas dépaysant le kyriad ? je trouve les chambres jolies...
ce qui me dérange dans le cheyenne c'est l'aspect vieillissant en fait...


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 30 Aoû - 9:57

Les chambres du Kyriad sont sympas c'est vrai mais quand je dis que c'est moins dépaysant, c'est par rapport à l'absence de thématisation ; Au Cheyenne, on est vraiment transporté dans un autre univers, on se croit vraiment au milieu d'un film de western, donc on oublie encore plus facilement le quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 5 Sep - 12:32

Bonjour,

Quelqu'un aurait il déjà séjouné à la résidence Rive Gauche à Serris?
Comme chaque année j'avais décidé de passer tout mon séjour au Kyriad.
L'année dernière les prix étaient de 120 euros les 30 et 31 décembre.. après à partir du 1er janvier j'avais payé 50 euros sans déjeuner et non remboursable.... Cette année à partir du 1er au 6 janvier 105 euros...
Donc restant 17 jours je ne peux me permettre tout le séjour au Kyriad...
Rive Gauche fait des prix très avantageux.
Mon souci :
- il semble personne à la réception pour la nuit....
- trajet à pied le soir en hiver et soirs de réveillon de l'Elysées jusque Rive Gauche...
- bref étant seule je pense surtout à la sécurité dans et aux alentours de cette résidence.
Si quelqu'un y a séjourné en hiver fin décembre et début janvier, peut on m'en dire un peu plus sur la sécurité...
J'ai lu que des castmembers de Disney logeaient là???
Merci pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 5 Sep - 12:34

Wendy67 a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un aurait il déjà séjouné à la résidence Rive Gauche à Serris?
Comme chaque année j'avais décidé de passer tout mon séjour au Kyriad.
L'année dernière les prix étaient de 120 euros les 30 et 31 décembre.. après à partir du 1er janvier j'avais payé 50 euros sans déjeuner et non remboursable.... Cette année à partir du 1er au 6 janvier 105 euros...
Donc restant 17 jours je ne peux me permettre tout le séjour au Kyriad...
Rive Gauche fait des prix très avantageux.
Mon souci :
- il semble personne à la réception pour la nuit....
- trajet à pied le soir en hiver et soirs de réveillon de l'Elysées jusque Rive Gauche...
- bref étant seule je pense surtout à la sécurité dans et aux alentours de cette résidence.
Si quelqu'un y a séjourné en hiver fin décembre et début janvier, peut on m'en dire un peu plus sur la sécurité...
J'ai lu que des castmembers de Disney logeaient là???
Merci pour vos infos.

Oui, excusez moi quand je parle du trajet de l'Elysées à Rive Gauche c'est parc e que la navette 50 s'arrête à l'Elysées, donc le reste à faire à pied....
Revenir en haut Aller en bas
aikine

aikine

Féminin
Messages : 38
Localisation : Normandie
Inscription : 18/04/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 21 Sep - 14:28

Bonjour,

Pouvez-vous me donner vos avis sur le cheyenne et le santa fe ? Lequel est le mieux ?
Pour l'instant je penche pour le santa fe.
Ils sont tous les 2 pas loin, et accessibles à pieds, non ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 21 Sep - 14:32

Personnellement entre les deux je préfère largement le Cheyenne, pour moi plus immersif dans son thème, plus confortable, et mieux isolé au niveau des cloison comparé au Santa Fe, d'après le site internet il est situé à environ 20min à pied du parc, et le Santa Fe surement pareil vu qu'ils sont l'un juste à côté de l'autre.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 21 Sep - 16:45

aikine a écrit:
Bonjour,

Pouvez-vous me donner vos avis sur le cheyenne et le santa fe ? Lequel est le mieux ?
Pour l'instant je penche pour le santa fe.
Ils sont tous les 2 pas loin, et accessibles à pieds, non ?

Merci.

les deux hotels sont côte à côte, il suffit juste de traverser le pont. tout est question de gout, le cheyenne est d'esprit western donc très dépayasant, le santa fé est d'inspiration sud américaine mais rénové récemment et thémé depuis deux ans cars.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
marie1389

marie1389

Messages : 5
Inscription : 15/09/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 25 Sep - 13:07

bonjour, je voudrait s'avoir si le cheyenne est garnit pour noel? j'ai egalement reserver le reveillon du 24 au pladza garden qui peut me donner des information merci




Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 V22-24-12-2012-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 25 Sep - 13:20

marie1389 a écrit:
bonjour, je voudrait s'avoir si le cheyenne est garnit pour noel? j'ai egalement reserver le reveillon du 24 au pladza garden qui peut me donner des information merci



Pour le réveillon au Plazza Garden je ne peux pas t'aide. En revanche, pou le Cheyenne je peux t'assurer qu'il est décoré pour Noël comme tous les hôtels Disney d'ailleurs.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 30 Sep - 15:34

voilà j'ai un très gros soucis mon papa nous offre un séjour pour halloween à disney, nous avons réservé par téléphone et avons payé un accompte jusque la tt va bien mais mon papa a été victime d'une arnaque à la carte bleue(ça n'arrive pas qu'aux autres) il a dc fait opposition et je voulais savoir si il y avait un autre moyen de payer le reste du séjour à part la carte bleue.bcp de stresse à cause de cette histoire mais également pour le séjour car je ne sais ps comment va se passer tt ça....je vous remercie d'avance!


Never grow up !!!!! Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des hôtels de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-