Accueilwinnie]winnie - Les Nouvelles Aventures de Winnie l\\\'ourson[/url] - Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] - Page 13 Videwinnie]winnie - Les Nouvelles Aventures de Winnie l\\\'ourson[/url] - Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

winnie]winnie - Les Nouvelles Aventures de Winnie l\\\'ourson[/url] - Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] winnie]winnie - Les Nouvelles Aventures de Winnie l\\\'ourson[/url] - Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] - Page 13 Horlog11Sam 9 Mar - 21:37

Kimber a écrit:
désolé de faire déterrer ce sujet mais toutes les vhs sortis sur winnie ont elles le meme contenu que les éditions dvd du "monde magique de winnie" ? parce que cet épisode de tigrou déguisé en carotte je me souviens pas l'avoir vu. si un fin connaisseur pouvait nous éclairer la dessus ... en fait de façon plus général ça serait bien qu'un sujet sur les contenu vhs non édité en dvd apparaissent sous forme de liste , histoire de voir ce qui nous manque, peut importe s'il s'agit d'un film d'une série etc etc

Non malheureusement, cet épisode ne figure pas dans la collection "le monde magique de Winnie l'ourson"...
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

winnie]winnie - Les Nouvelles Aventures de Winnie l\\\'ourson[/url] - Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] winnie]winnie - Les Nouvelles Aventures de Winnie l\\\'ourson[/url] - Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] - Page 13 Horlog11Jeu 18 Juil - 6:08

Bon nombre d'épisodes sortis en VHS n'ont effectivement pas été édités en DVD.

Concernant le "Bois des Cent Acres", notons qu'une appelation similaire existe au Québec qui l'appelle "la Forêt des Cent Acres".


winnie]winnie - Les Nouvelles Aventures de Winnie l\\\'ourson[/url] - Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

winnie]winnie - Les Nouvelles Aventures de Winnie l\\\'ourson[/url] - Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] winnie]winnie - Les Nouvelles Aventures de Winnie l\\\'ourson[/url] - Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] - Page 13 Horlog11Mer 12 Mai - 9:50

Ravi de retrouver cette série sur Disney +. Il n'y a malheureusement pas tous les épisodes : ( 
La saison 1 n'est disponible que lorsqu'on utilise un VPN (sur Disney + US par exemple) mais les épisodes "La grande attaque du pot de miel" et "La légende du shérif Porcinet" ne sont pas dispo en langue française. Y a-t-il un endroit où je peux trouver la VF par hasard ? 
(ces 2 épisodes ne sont pas sur les DVD Le monde magique de Winnie l'Ourson)


La restauration en HD est très belle en tout cas. J'espère que les épisodes manquants arriveront un jour ...






Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

winnie]winnie - Les Nouvelles Aventures de Winnie l\\\'ourson[/url] - Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] winnie]winnie - Les Nouvelles Aventures de Winnie l\\\'ourson[/url] - Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] - Page 13 Horlog11Mer 12 Mai - 22:42

Oui il faut espérer même si l’espoir s’amenuise de jour en jour. En effet depuis le lancement de la plateforme chez nous il n’y a eu aucun ajout concernant la franchise du petit ourson et cela malgré le fait que ce problème a été remonté jusqu’aux employés de disney + France...

Winnie l'Ourson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

winnie]winnie - Les Nouvelles Aventures de Winnie l\\\'ourson[/url] - Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] winnie]winnie - Les Nouvelles Aventures de Winnie l\\\'ourson[/url] - Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] - Page 13 Horlog11Jeu 13 Mai - 2:08

Malheureusement, et je ne comprends pas pourquoi, on n'a pas la saison 1 en France, ni les premiers épisodes de la saison 2. J'ai remonté ce problème genre un million de fois au service client de Disney et même à des employés chez Disney France.

Je ne comprends pas pourquoi on les a pas. Surtout qu'il ne s'agit pas d'un problème de doublage car la VF est dispo sur les version internationales de Disney +.
C'est juste de la paresse de la part de Disney France.
De toute façon, je l'ai déjà dit dans un autre sujet, que ce qui importe Disney en ce moment, ce n'est pas son patrimoine mais juste vendre les franchises qu'elle a achetées (Marvel, Star Wars) et de faire de la pub pour Star. Je vois beaucoup plus de publications concernant les programmes de la section Star que de Disney+ sur les réseaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

winnie]winnie - Les Nouvelles Aventures de Winnie l\\\'ourson[/url] - Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] winnie]winnie - Les Nouvelles Aventures de Winnie l\\\'ourson[/url] - Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] - Page 13 Horlog11Mer 15 Nov - 16:57

Voici la chanson 'Cause It's Just Make Believe du 1er épisode de la série :



winnie]winnie - Les Nouvelles Aventures de Winnie l\\\'ourson[/url] - Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

winnie]winnie - Les Nouvelles Aventures de Winnie l\\\'ourson[/url] - Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] winnie]winnie - Les Nouvelles Aventures de Winnie l\\\'ourson[/url] - Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] - Page 13 Horlog11Mer 22 Nov - 0:33

Winnie l'Ourson a écrit:
Malheureusement, et je ne comprends pas pourquoi, on n'a pas la saison 1 en France, ni les premiers épisodes de la saison 2. J'ai remonté ce problème genre un million de fois au service client de Disney et même à des employés chez Disney France.

Je ne comprends pas pourquoi on les a pas. Surtout qu'il ne s'agit pas d'un problème de doublage car la VF est dispo sur les version internationales de Disney +.
C'est juste de la paresse de la part de Disney France.
De toute façon, je l'ai déjà dit dans un autre sujet, que ce qui importe Disney en ce moment, ce n'est pas son patrimoine mais juste vendre les franchises qu'elle a achetées (Marvel, Star Wars) et de faire de la pub pour Star. Je vois beaucoup plus de publications concernant les programmes de la section Star que de Disney+ sur les réseaux...

Je relance la question posée il y a un an. Quelqu'un connaît-t-il la raison pour laquelle la saison 1 de cette magnifique série n'est pas disponible en France alors qu'elle l'est partout ailleurs et en VF ?

Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
chris54



Messages : 53
Inscription : 20/11/2020

winnie]winnie - Les Nouvelles Aventures de Winnie l\\\'ourson[/url] - Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] winnie]winnie - Les Nouvelles Aventures de Winnie l\\\'ourson[/url] - Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988] - Page 13 Horlog11Dim 7 Jan - 8:37

Winnie l'Ourson a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
Malheureusement, et je ne comprends pas pourquoi, on n'a pas la saison 1 en France, ni les premiers épisodes de la saison 2. J'ai remonté ce problème genre un million de fois au service client de Disney et même à des employés chez Disney France.

Je ne comprends pas pourquoi on les a pas. Surtout qu'il ne s'agit pas d'un problème de doublage car la VF est dispo sur les version internationales de Disney +.
C'est juste de la paresse de la part de Disney France.
De toute façon, je l'ai déjà dit dans un autre sujet, que ce qui importe Disney en ce moment, ce n'est pas son patrimoine mais juste vendre les franchises qu'elle a achetées (Marvel, Star Wars) et de faire de la pub pour Star. Je vois beaucoup plus de publications concernant les programmes de la section Star que de Disney+ sur les réseaux...

Je relance la question posée il y a un an. Quelqu'un connaît-t-il la raison pour laquelle la saison 1 de cette magnifique série n'est pas disponible en France alors qu'elle l'est partout ailleurs et en VF ?


Je n'en ai malheureusement aucune idée et j'ai moi aussi à de nombreuses reprises demandé l'ajout de la saison 1 à Disney+ sans aucun résultat... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Mes Amis Tigrou & Winnie [Disney Television - 2007-2010]
» Les Aventures de Winnie l'Ourson [Walt Disney - 1977]
» Les Aventures de Buzz l'Éclair [Disney Television - 2000-2001]
» [Collection] Swarovski Disney - 4 nouvelles figurines Winnie The Pooh
» Le Livre de Winnie l'Ourson [Disney Television - 2001]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-