Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 20:47

ici c'est jeudi le départ pour disney et le ranch!!!
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 14:42

de retour du ranch ou nous avons été superbement acceuilli ( peluches pour les enfants, petites attentions pour nous dans le bungalow), personnel parfait, piscine géniale, bref ravie par le séjour mais trop court on aurait voulu rester plus longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime-maxime



Masculin
Âge : 34
Messages : 5
Inscription : 16/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 16:56

Bonjour à tous,

Petite question sur le Ranch, j'ai déjà séjourné plusieurs fois, et je viens de faire ma réservation pour Noel en famille au Ranch santa , j'ai appelé la réception pour savoir si il était possible d'avoir les tarifs des prestations spéciales type Ballons dans le mobil-home à l'arrivé pour un effet de surprise maximal, la personne au téléphone m'a dit qu'il fallait voir ça quelques jours avant l'arrivée.
Qui a déja commander au Ranch ce genre de prestations comme on peut le voir dans les chambres des autres hôtels?

J'ai demandé si pour Noël il y avait un sapin de noël dans le mobil-home, on m'a répondu que c'est payant au titre d'une prestation supplémentaire, apparament c'est une société extérieure qui est chargée de ça, les tarifs ne seront connus que début novembre, est-ce que quelqu'un a déjà demandé ce service, et si oui à quel prix?

Merci d'avance

(Premier post mais fidèle à DCP depuis très longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
génération-mickey

génération-mickey

Masculin
Âge : 23
Messages : 85
Localisation : Marseille
Inscription : 23/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 12:17

Bonjours,

Alors voila en faite j'aimerais savoir si c'était possible de louer une voiture car venant en train nous ne posséderons pas de voiture et combien cela coûte par jour ??? Merci.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Ganara11

Dernier séjour du 27 ou 28 mars 2011 au SQL .
De passage cher Mickey en juillet 2012 pour les 20 ans !!!
Prochain séjour pour noël du 1 au 3 Janvier 2013 pour les 20 ans au DLH !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrpminute.forumgratuit.org
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 13:48

Bonjour à tous,

désolée par avance si la réponse à ma question se trouve déjà dans les 24 pages que je n'ai pas le temps de lire...

j'ai réservé un bungalow premium 6 personnes, donc si j'ai bien compris il y a deux chambres, une avec lit parental et une avec lits superposés, c'est exact?

par contre mon fils de 26 mois dort encore dans un lit parapluie, celui ci va t'il rentrer dans la chambre enfant??? y aura t'il assez de place?

question bonus: y a t'il le wifi ou un accès internet dans les bungalows?

merci par avance pour votre réponse
noémie

Revenir en haut Aller en bas
severine$laj

severine$laj

Féminin
Âge : 43
Messages : 106
Localisation : pepinster,belgique
Inscription : 14/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 14:03

bonjour,en juillet ns avons eu un bungalow premium avec une chambre parentale et l'autre avec 3 lit simple,pour ce qui est du lit parapluie ca va etre juste je crois que le mieux sera de le mettre dans le sejour.
Pour internet il faut demander a la reception pour debloquer internet dans le bungalow(payant bien sur)


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 13434
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 14:19

merci severine$laj pour ta réponse super rapide

alors là je suis déçue car on va au davy crockett exprès (d'hab c'est NY) car on emmène notre fils pour la 1ère fois et on voulait justement qu'il dorme tranquillement dans SA chambre à 20H s'il est fatigué pendant que nous on aurait pu rester dans la pièce principale par exemple.

ça n'est pas possible de coller les lits simples entre eux afin de dégager de la place? ils sont cloués au sol???

milles mercis


Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 20:21

coucou nounoursette,alors dans la deuxième chambre tu as bien 3 lits une place ,pas de lit superposé,et sous un lit tu en as un "gigogne" et ainsi tu peux mettre 4 lits cote à cote,donc je ne sais pas si tu vas tous les utilisés mais dans le cas ou tu n'en utilises que 3, ils ne sont pas fixé au sol, donc tu peux les bouger et un lit parapluie rentre c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
severine$laj

severine$laj

Féminin
Âge : 43
Messages : 106
Localisation : pepinster,belgique
Inscription : 14/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 20:30

je n'avais pas pense au fait de bouger les lits et n'avait meme pas regarde si ils etaient fixes Very Happy ,c'est mieux comme solution


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 13434
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 20:38

bonsoir, j'ai lu sur un autre site que les lits étaient pour des personnes pesant maximum 80kg. Qqun peut me confirmer ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 20:44

severine$laj j'ai finalement lu les 25 pages et apparemment ces lits sont déplacables donc je pense que ça devrait aller, ouf!!!!!!!!!!!!!

maya3083 j'ai aussi lu cette info, je crois que j'ai même lu max 70kgs!! c'est prévu pour des enfants je présume
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 20:47

enviederève je viens seulement de lire ta réponse!!! je l'avais zappé! c'est effectivement ce que j'ai lu que les lits sont bougeables et on ne va utiliser aucun lit vu qu'on est "juste" un couple et un grand bébé!! en fait quand j'ai fait la résa je n'ai pas percuté que je prennais un premium avec deux chambres (c'était l'offre flash à -40% et il me restait 15 mns avant la fin de l'offre donc j'ai fait vite!!!!!) mais bon je ne regrette pas du tout car j'ai lu que les premium sont plus récents, on dormira dans la chambre parentale et loulou peinard dans son lit parapluie dans sa chambre!

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 21:12

xavdlp a écrit:
J'ai réalisé il y a quelques jours une petite vidéo d'ambiance de la piscine, pour ceux que ça intéresse... ou ceux qui ont envie de se remémorer de bons moments !

merci pour cette vidéo...on va encore dire que je me répéte,mais bon...je me répéte quand même,c'est la plus belle piscine du resort,bien au dessus du petit carré d'eau du fameux hotel Disneyland!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 21:25

xavdlp très jolie vidéo, vraiment bien réalisée avec un montage et une musique apaisante au possible! merci et bravo aux personnes telles que toi qui nous font partager de beaux "témoignages" comme ça
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 22:06

pour répondre a la question plus haut :

OUI on peut mettre un lit parapluie en poussant les lits simples dans la 2eme chambre du bungalow premium!!! nous l'avons fait sans probleme!!! pour preuve la photo que jai prise!!!

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Mini_110825101259271546
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 22:09

chooney

milles mercis pour ta réponse!!!! au moins à présent je suis 100% sure que mon loulou pourra dormir tranquillement :-) hihihi ça m'enlève un poids!
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 22:13

de rien et contente d'avoir pu te soulager!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 22:31

coucou, nous revenons du Ranch, chouette séjour, chouette bungalow, juste déçue car a l'arriver la réceptionniste nous dit vous logé dans un bungalow prémium 2 ch 2 salle de bain, et quand nous sommes allez récupérer nos clés c'était un bungalow 2 ch, comme réserver

si non je sais pas si c'est dans ton les bungalow mais la réception de la tv est vraiment a revoir l'image partais, craquais et donc l'image pas net ni son net

a part ca c'était chouette
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 14:14

Alors pour le ranch, voici mon petit contre rendu (séjour 3 et 4 septembre):

l faut sortir à la sortie 13 sur l'autoroute, soit une sortie avant les parcs.
Arrivés vers 8h30 à la réception. c'est un petit bâtiment tout seul perdu dans les champs à l'entrée du domaine. Impossible de voir qqch du Ranch à cet endroit là.
Check in rapide. J'apprend que j'aurai un bungalow premium. Petit surclassement sympathique, chouette. Ca devient une bonne habitude moi les surclassements sympa.. lol
On récupère les pass pour mon beau frère , ma belle soeur et ma filleule. Direction les parcs !
Et quelle chaleur ! Samedi dernier nous avons eu 30 degrès !
Une seule solution ! Direction la piscine du Ranch vers 15h ! Nous récupérons la clé du bungalow. ce sera le 1531. Situation géniale ! Quasi juste à côté de la petite cahute ou il faudra aller cherche le petit déj et juste à côté de la piscine et de la boutique ! Mais que demander de plus ?
Découverte du bungalow : propre, deux salles de bains ( une pour chaque chambre, très pratique), deux wc dont un ds la salle de bain de la chambre avec le lit double. deux chambre donc dont une avec un grand lit et l'autre avec 4 lits simples. Espace disponible correct, ce n'est que pour dormir et déjeuner finalement. (me rend compte que je n'ai fait auncune photo ! jsuis déçue du coup, j'aurai rien à partager avec vous !)
le panier petit déjeuner du lendemain : un croissant et une brioche par personne, 3 stick de nesquick, 5-6 de café, 4-5 petits pots de confiture, 6 petits pots de choco, 6 petits échantillons de beurre, une brique de lait d'un litre et demi et une brique de jus d'orange . On a eu largement assez pour tous ( d'ailleurs on a fini les croissants en fin de matinée et les brioches le soir !)
Evidemment ça n'a rien avoir avec les petits déj buffet des hôtels mais c'était correct.
Avec cette chaleur, la piscine nous aura vraiment fait du bien ! Elle est magnifique. De loin la plus belle et la plus grande de toutes les piscines du Resort ! Et je les ai toutes faites donc je sais de quoi je parle !
La température ( 27°) aurait sans doute été limite si il avait fait plus frais. Mais comme il faisait très chaud ça nous a agréablement détendu. U regret : le toboggan en réabilitation et le jacuzzi ne fonctionnait pas.
Il y a une petite terrasse en bois avec des transat dehors : très agréable pour faire bronzette !
Nous sommes arrivés au bon moment, il faisait assez calme, le monde est arrivé vers 17h.
Petit passage à la boutique : elle est grande, il y a naturellement les souvenirs traditionnels + tout pour "vivre" dans le bungalow : pour manger, pour nettoyer, boisssons diverses, produits de bain, biscuits, et même produits bébé...
à côté il y a une ferme pour enfants et uen plaine de jeux.
Mon avis : un excellent rapport qualité prix. La solution idéale pour pas trop dépenser à Disney surtout quand on est à 5-6 personnes le coût est partagé.
Petite remarque : nous avons eu un bungalow neuf, très bien situé. Mon avis n'aurait peut êter pas été si positif si j'avais eu un bunbalow ancien et abimé !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 14:37

Hum le toboggan n'a pas l'air d'être très souvent ouvert... La dernière fois que j'y suis allé, c'était déjà fermé.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
carlamarie



Féminin
Messages : 46
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 11:54

Bonjour

es ce quelqu'un connais le lieux et les horaires des personnages et à quelle heure ils viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 12:11

j'en ai vu le soir vers 20 heures. mais étant cliente du resto(tres bien d'ailleurs) et non résidente, je ne sais pas si c'est régulier ou exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
génération-mickey

génération-mickey

Masculin
Âge : 23
Messages : 85
Localisation : Marseille
Inscription : 23/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 16:34

Bonjour,

Je me rend du 8 au 9 janvier a Disneyland Paris au David Crockett .
Selement m'y rendent en train de Marseille a la gare de Marne la vallé , je ne posséderons donc pas de voiture !
Donc sa serai pour savoir si s'était possible de louer une voiture pour se rendre des parcs a l'hôtel ?


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Ganara11

Dernier séjour du 27 ou 28 mars 2011 au SQL .
De passage cher Mickey en juillet 2012 pour les 20 ans !!!
Prochain séjour pour noël du 1 au 3 Janvier 2013 pour les 20 ans au DLH !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrpminute.forumgratuit.org
Parci

Parci

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 22:02

Bonjour Surprised En prévision d'un séjour dans cette Hôtel, la piscine est ouverte même dans la période d'hiver ? On partirais du 26 au 29 décembre. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 6:38

normalement oui !!!!
sauf indication contraire mais vas voir sur le site il est noté les dates de fermeture


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-