AccueilVoyage à Disneyworld + Universal Studios + seaworld VideVoyage à Disneyworld + Universal Studios + seaworld VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage à Disneyworld + Universal Studios + seaworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dario64



Masculin
Âge : 40
Messages : 2
Localisation : Lescar( à côté de pau)
Inscription : 15/03/2009

Voyage à Disneyworld + Universal Studios + seaworld Empty
MessageSujet: Voyage à Disneyworld + Universal Studios + seaworld Voyage à Disneyworld + Universal Studios + seaworld Horlog11Dim 15 Mar - 15:02

Bonjour à tous , je m'y prend à l'avance car ce voyage a un coût et cela me permettra de trouver les bonnes personnes !

Tout D'abord je me présente je m'apelle Julien , j'ai 25 ans J'habite à lescar à côté de la ville de Pau et donc j'organise un trip de 12/13 jours ( 4 personnes max ) en Floride vers fin septembre ( 2010 ) qui est une des meilleures périodes pour visiter les parcs d'attraction car il ya moins de fréquentation et surtout pour les soirées spéciales HALLOWEEN à disney et surtout à Universal !

Je recherche 2 ou 3 personnes sérieuses surtout fan de parcs d'attraction car c'est le but recherché du voyage.

Le logement se ferait dans un complexe de villa situé à quelques kilomètres des parcs avec tout le confort nécessaire ( Chambres séparés, cuisine tout équipée, sdb avec bain à remous , TV , piscine extérieure, Tv etc...)

Les réservations pour le logement et les billets d'avion se feront sur EXPEDIA et qui proposent d'exellentes réductions en combinant l'avion , le logement et surtout la location de voiture , indispensable pour se déplacer dans ce lieu.

Pour la visite des parcs : 4 ou 5 jours pour disneyworld, 2 ou 3 jours pour Universal studios + Island of Adventure et pourquoi pas un jour à seaworld .

J"ai fait plusieurs simulations pour le coût du voyage nottament sur EXPEDIA et il faut compter environ 1500 euros par personnes comprenant :

- L'aller retour en avion (tout dépend de la ville de départ en France)
-Le logement pour 10 nuits dans un complexe de villa
-Les billets d'entrées pour les différents parcs (achetés sur place car beaucoup moins cher)
-le billet pour la soirée spéciale HALLOWEEN à Universal Studios (acheté en réservation sur le site)
-La location de voiture
-La nourriture
-Les dépenses personnelles

+ 60 euros pour le passeport biométrique

Voila, pour plus d'informations et si vous êtes intéréssés par ce voyage contactez moi en privé

A très bientôt j'espère !!

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Voyage à Disneyworld + Universal Studios + seaworld Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Disneyworld + Universal Studios + seaworld Voyage à Disneyworld + Universal Studios + seaworld Horlog11Dim 15 Mar - 17:13

les billets d'entrée achetés sur place ne sont beaucoup moins chers à moins de passer par des times share où tu dois assister à des réunions
sinon le tarif est identique

si tu veux rester plusieurs jours à universal le ticket 7 jours est vraiment imbattable en le commandant sur le site officiel
et pour la soirée halloween universal tu as droit de prendre le stay and scream tickets qui est moins cher, allez à la soirée le jeudi soir c'est moins cher et moins de monde

pour les prix expedia n'est pas forcèment le moins cher il faut comparer par exemple en ce moment ça vaut le coup de passer par des sites anglais vu le cours de la livre sterling, j'ai reservé mon hôtel et l'avion de cette manière pour mon futur voyage
par exemple londres orlando vol direct 340€ avec virgin et pour se rendre à Londres je prends easyjet
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
dario64



Masculin
Âge : 40
Messages : 2
Localisation : Lescar( à côté de pau)
Inscription : 15/03/2009

Voyage à Disneyworld + Universal Studios + seaworld Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Disneyworld + Universal Studios + seaworld Voyage à Disneyworld + Universal Studios + seaworld Horlog11Dim 15 Mar - 18:18

Salut Myosotis, je te remercie pour toutes ces infos , mais pour la réservation sa ne sera pas avant Mars 2010, j'espère que d'ici la la livre sera toujours basse !

Revenir en haut Aller en bas
cmag10



Messages : 84
Inscription : 06/11/2007

Voyage à Disneyworld + Universal Studios + seaworld Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Disneyworld + Universal Studios + seaworld Voyage à Disneyworld + Universal Studios + seaworld Horlog11Mar 17 Mar - 16:00

salut Myosotis

Par quel site es tu passé à londres ? c'est vraiment un super prix
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 42
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

Voyage à Disneyworld + Universal Studios + seaworld Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Disneyworld + Universal Studios + seaworld Voyage à Disneyworld + Universal Studios + seaworld Horlog11Ven 19 Mar - 13:24

Salut Myosotis
C'est clair que londres orlando 340 euros j'aimerais bien connaitre ton site aussi??? ET pour quelle période as tu obtenu ce prix là?


La vie n'est rien sans rêve...

Voyage à Disneyworld + Universal Studios + seaworld 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Disneyworld + Universal Studios + seaworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DisneyWorld vs Universal Studios
» [Pré-TR] Voyage Floride + Disneyworld + Universal OCT 2020
» Voyage a Disneyworld et Universal en avril 2014!!
» Voyage à Orlando (Disneyworld et Universal studio) février 2025
» Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-