AccueilPixar crédité dans certains Grands Classiques VidePixar crédité dans certains Grands Classiques VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pixar crédité dans certains Grands Classiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Pixar crédité dans certains Grands Classiques Empty
MessageSujet: Pixar crédité dans certains Grands Classiques Pixar crédité dans certains Grands Classiques Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 22:47

En visionnant, les films des années 90, comme "LA BELLE ET LA BETE", "ALADDIN", "LE ROI LION" et "POCAHONTAS", je me suis rendu compte en visionnant le générique de fin qu'il est fait mention de PIXAR dans celui-ci, aussi je me suis dit, est-ce que PIXAR aurait participer à l'éléboration de ces films ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Pixar crédité dans certains Grands Classiques Empty
MessageSujet: Re: Pixar crédité dans certains Grands Classiques Pixar crédité dans certains Grands Classiques Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 1:00

bonne question et je m'en veux car je n'ai pas fait attention.....je vais tenter de me renseigner.

Peut-être en supposition: peut-être qu'ils se sont occupés des phases 3D(par exemple le tigre de la caverne au merveille dans aladdin, la phase des gnousdans le roi lion, la scène de bal dans la belle et la bête....)

Si quelqu'un le sait qu' il n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Pixar crédité dans certains Grands Classiques Empty
MessageSujet: Re: Pixar crédité dans certains Grands Classiques Pixar crédité dans certains Grands Classiques Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 1:18

PIXAR est crédité car ils ont développés des logiciels comme Renderman très largement utilisés dans le monde de l'animation. Je pense que c'est pour ça qu'ils sont au générique de certains grands classiques.


Pixar crédité dans certains Grands Classiques Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pixar crédité dans certains Grands Classiques Empty
MessageSujet: Re: Pixar crédité dans certains Grands Classiques Pixar crédité dans certains Grands Classiques Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 14:03

Ils étaient aussi au générique de Bernard et Bianca au Pays des Kangourous en 1990. Une équipe d'une dizaine de personnes environ.


Pixar crédité dans certains Grands Classiques Banniere-chronique-disney Pixar crédité dans certains Grands Classiques Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 38
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Pixar crédité dans certains Grands Classiques Empty
MessageSujet: Re: Pixar crédité dans certains Grands Classiques Pixar crédité dans certains Grands Classiques Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 18:07

C'est bizzare, car il n'y a pas mentions de cela dans leurs biographie Suspect
Je croyais que PIXAR est seulement entré en contact avec Disney que peu de temps avant Toy Story, et même là il me semble que leurs logiciel n'étaient pas encore au points.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pixar crédité dans certains Grands Classiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
» grands classiques
» Les suites des Grands Classiques...
» Les Grands Classiques [Site]
» Classement des grands classiques par continents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-