AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 21:56

Petit (très petit) up pour signaler que la carte de Casey's Corner vient de changer aujourd'hui si je ne m'abuse!
Le menu a 9,95 reste le même sauf que l'on peut maintenant choisir des nuggets, la nouveauté se situe dans le menu a 10,95 avec l'apparition d'un Hot Dog Géant Lardons Oignons et du Hot Dog Choucroute (au choix) avec toujours Frites/Boissons mais plus de desserts!
A noter que le pain à changé, finis le pain-brioche, maintenant nous avons droit à un pain qui fait plus...pain! Qui à dit moins bon?
Revenir en haut Aller en bas
didine92

didine92

Féminin
Âge : 40
Messages : 120
Inscription : 27/10/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 22:03

alors j'ai pas fait tous les fast food, mais pour moi le mieux c'est le videopolis: je trouve que c'est encore là que les hamburgers sont meilleurs (on les fait nous même), le cowboy cookout barbecue est très décevant niveau bouffe, mais il est vrai qu'il est vraiment sympa coté ambiance (même si lorsque j'ai été, c'était blindé de monde). le fantasia gelati a vraiment de super bonnes glaces, ca je recommande!
mais sinon, pour manger, je préfère nettement payer un peu plus cher, et manger correctement, et comme déjà dit mille fois, l'agrabah café est fortement recommandé, à tous points de vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lemondededidine/
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 16:33

Quelqu'un pourrait me dire ou manger les meilleurs sandwich (sandwich pas hamburger) j'ai vu y'en a pas mal sur Main Street car j'aime pas trop les hamburgers des fast food disney donc je voudrais tenter le sandwich dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 16:53

Juste une question. Est-ce que le restaurant Colonel Hatti's est ouvert en soirée durant cette saison. Je pense que ce doit être agréable de manger sur la terrasse en soirée au milieu de la jungle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 21:32

Archives des cartes d'avril 2009:

Casey's Corner / Market House Deli / Victoria's Home-Style Restaurant

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050820.th Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050827.th Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050821.th

Cable Car Bake Shop / Cookie Kitchen

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050824.th Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050825.th

The Coffee Grinder

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050832.th Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050831.th Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050833.th

The Ice Cream Company / The Gibson Girl Ice Cream Parlour

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050828.th Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050823.th

Cowboy Cookout Barbercue / Fuente del Oro Restaurant

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050640.th Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050641.th Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050643.th

Last Chance Café:

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050647.th

Colonel Hathi's Pizza Outpost / Hakuna Matata Restaurant

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050818.th Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050654.th

Coolpost:

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050652.th

Au Chalet de la Marionnette / Toad Hall Restaurant / Pizzeria Bella Notte

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050666p.th Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050661.th Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050664.th Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050802.th

Fantasia Gelati / The Old Mill / March Hare Refreshments

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050803g.th Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050804.th Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050805.th

Café Hyperion / Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050674.th Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050810.th

Backlot Express Restaurant / Café des Cascadeurs / Restaurant en Coulisse

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050796.th Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050797c.th Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050799.th Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050791.th Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050793.th

Café Cafés Nescafé

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050244b.th Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050245x.th

New York Style Sandwiches / Sports Bar / Billy Bob's Country Western Saloon

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050769.th Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050766.th Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 P1050188.th


Dernière édition par mouetto le Dim 4 Oct 2009 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 13:09

Ce week-end, je tente "Hakuna Matata Restaurant". Les menus me plaisent, vos impressions? Et l'agrabah café, bénéficier de l'offre à 16€ Very Happy

Lors de ma derniére visite, j'ai testé "Casey's Corner" et je n'ai pas apprécié leurs hot-dogs No


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 13:40

Le hakuna matata m'avait bien plu... j'y suis allé en février avec la petite famille de mon frère.

A l'époque ils faisaient encore les menus famille, et c'était très intéressant en terme de prix.

Les pilons de poulet, les escalopes panées etc... étaient très bons, certes pas gastronomiques (cela reste du fast food) mais l'ambiance y était calme, et le cadre sympathique.


Candidate à Miss  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 13:55

Je me souviens y avoir goûter vers 16-17h il y a deux ans et c'était très calme car assez reculé dans le parc. Nous avions même eu la visite d'un personnage sur la terrasse (je ne me rappelle pas lequel). Le cadre est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 9:03

Merci Smile
Je vous donnerais mes impressions à mon retour avec photos.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 22:48

Photo d'un fish&chips au Toad Hall
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Dscf0313y.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 13:19

Bonjour,

Que pensez-vous du fuente del oro de frontierland et du restaurant en coulisse au WDS? Me conseilleriez-vous plutot le fuente del oro ou le hakuna matata?

merci
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 10:01

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le macdo de disneyvillage est pareil niveau prix qu'un macdo normal ? est-ce que c'est pas plus cher vu que c'est à disney ? et savez vous a peu près les prix d'un menu normal ? merci d'avance de vos réponses Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 10:27

POUPOUNETTE31 a écrit:
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le macdo de disneyvillage est pareil niveau prix qu'un macdo normal ? est-ce que c'est pas plus cher vu que c'est à disney ? et savez vous a peu près les prix d'un menu normal ? merci d'avance de vos réponses Smile !


C'est les mêmes prix qu'un macdo normal. Avec les verres coco et tout. Petit inconvénients ya jamais eu de patatoes proposée. Pourquoi? la question reste entier!
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 11:18

lol gabin merci pour ta réponse Smile !!!

Bon c'est cool alors pour le budget parce que les sandwich sont pas donné Smile !!! et vu que je vais faire un restaurant une fois par jour le macdo sera le bienvenue pour le soir Smile !!! et une dernière question en septembre le macdo est ouvert le soir ???
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 13:19

paseano a écrit:
Bonjour,

Que pensez-vous du fuente del oro de frontierland et du restaurant en coulisse au WDS? Me conseilleriez-vous plutot le fuente del oro ou le hakuna matata?

merci

Fuente del oro change un peu du burger. J'avais pris l'assiette mix et c'était très bon. Le resto en coulisses, je l'aime bien pr une seule chose: le tower burger! Sinon, niveau déco, c'est pas ça Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 458193
Entre le fuente et hakuna matata, je choisirai le dernier pour la déco Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 14:07

POUPOUNETTE31 a écrit:
lol gabin merci pour ta réponse Smile !!!

Bon c'est cool alors pour le budget parce que les sandwich sont pas donné Smile !!! et vu que je vais faire un restaurant une fois par jour le macdo sera le bienvenue pour le soir Smile !!! et une dernière question en septembre le macdo est ouvert le soir ???


De rien. Le Macdo de Disney Village est ouvert tout les jours de 8h du matin a 23 h le soir. Si ça n'a pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 14:41

Merci pour ton avis lilouw. je pense quand même que nous testerons le restaurant en coulisse car le soir nous irons au Walt's et donc le midi nous mangerons quelque chose de rapide... et aux studio il n'y a pas beaucoup d'autres fast food il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 15:30

OK merci gabin Wink !!!

tous les autres fast food du disneyvillage sont ouvert en septembre ? quel sont les fastfood pas très cher et sympa que vous conseillerez pour le disneyland resort paris ?
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 16:26

Et quels sont les fastfood avec une belle thématisation (puisque c'est surtout cela qui se paye dans le prix du menu fastfood...)? Je suis à la recherche d'un endroit sympa en couple dans le parc disneyland. J'ai déjà choisi d'aller une fois au fuente del oro pour le dépaysement et parce que c'est un fastfood avec autre chose que des hamburger! Mais j'en cherche encore un pour mon séjour de septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 16:30

POUPOUNETTE31 a écrit:
OK merci gabin Wink !!!

tous les autres fast food du disneyvillage sont ouvert en septembre ? quel sont les fastfood pas très cher et sympa que vous conseillerez pour le disneyland resort paris ?

Ben va en page 1 et compare les prix.
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 16:40

Ouai c'est fait mais j'aurai aimé avoir vos avis ?? Lesquels avez-vous préférez et y'a pas tous les tarifs ??
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 16:52

Gabin. a écrit:
Le Macdo de Disney Village est ouvert tout les jours de 8h du matin a 23 h le soir. Si ça n'a pas changer.
En plein été, il me semble qu'il ferme à 01h... j'y étais également en avril et il était encore ouvert à 23h...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 16:58

Il y a quoi dans le tower burger?
Du mal à identifier...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 17:46

je préférais le hakuna matata quand les potatoes s'appellaient "hakuna patata" ça m'avait fait beaucoup rire (eh oui il m'en faut pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 13:29

Ce samedi 5 septembre, nous sommes allé en couple au fuente del oro. Nous avons trouvé ce fast food très joli, bien thématisé et la nourriture très correcte. Nous avions tous les deux pris les fajitas au poulet et je n'ai pas su terminer les 4 fajitas... La salade de fruit était très bonne aussi (pommes et ananas avec un coulis de fruits rouges). L'originalité du repas tient dans les frites de maïs... je n'avais jamais mangé cela et c'est très bon. De plus, une sauce guacamole est servie avec les fajitas.

Un bon truc: y aller vers 11h30... pas de file d'attente, juste trois tables occupées!

Le dimanche 6 septembre, nous sommes allés au restaurant en coulisses au disney studios... C'est notre grande déception du séjour. Enormément de files, les tables de l'étage n'étaient pas disponibles alors qu'il n'y en avait plus de libres au rez de chaussée... Le service était vraiment très lent!
le lendemain, nous sommes venus chercher notre boisson gratuite (reçue avec le ticket du repas de midi) à 16h30... une demi heure de file... nous n'avons pas attendu et sommes retourné au parc disney pour échanger notre bon dans un autre restaurant où il n'y avait pas de file d'attente.

Concernant le tower burger du restaurant en coulisse: une tranche de boeuf et une tranche de poisson frit avec une sauce barbecue, c'était un burger un peu original mais ça ne fait pas passer le temps d'attente quelque peu incompréhensible.
Je pense que la prochaine fois nous n'irons pas manger aux studios et ressortirons à midi pour aller manger au disney village.

Enfin, le lundi 7 septembre, denouveau à 11h30, nous sommes allés manger au bella notte, une lasagne... qui nous a semblée très bonne! Pour ma part, je l'ai trouvée meilleure que celle de la marque carrefour. Les pains à l'ail comme accompagnement étaient également très bons et c'était original.
La décoration du fast food vallait le détour: fresque de la belle et le clochard, pilier aux formes des serveurs du restaurant dans le film... balcons à l'italienne. Un des restaurant les plus thématisés selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-