Accueillucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Videlucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Lucky Nugget Saloon : changement de formule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 18:50

J'aurais voulu avoir un créneau horaires du goûter. Car j'ai vu qu'il commence a 17h mais impossible de savoir quand il se termine ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 19:45

moi quand j'y suis allé on été dans les derniers a être parti et c'était vers 18H/18h15


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 21:03

D'accord merci beaucoup Very Happy.

EDIT : Et quelqu'un ne se souviendrait pas du prix du gouter par hasard ? Je me rappele qu'il est entre 15 et 20€ par personne mais impossible de retrouver exactement son prix ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 7:17

Dans la brochure Disney été 2010 :
Goûter avec des Personnages Disney
Par personne*
Au Parc Disneyland, au Lucky Nugget Saloon
Buffet avec une sélection de gâteaux, pâtisseries, bonbons et boissons chaudes et froides

De 17h à 18h30. 17€
Le restaurant vous sera confirmé à votre arrivée à l’hôtel.
La date que vous avez réservée vous sera confi rmée sur votre coupon dès votre arrivée à l’hôtel.

Gâteau d’anniversaire
Par gâteau
Fêtez votre anniversaire dans un restaurant service à table ou avec un goûter avec des Personnages Disney avec un délicieux gâteau pour 6-8 personnes.
Tous les jours. 24 €
A votre arrivée à l’hôtel ou dans les Parcs, il est impératif de réserver votre table dans le restaurant de votre choix.
Disponible dans une sélection de restaurants service à table. Selon capacité du restaurant.
Les Personnages Disney ne sont pas présents pour cette option sauf au goûter avec des Personnages

En fait : l'année dernière j'ai pris l'option goûter d'anniversaire et si c'est la même chose (ce n'est aps écris exactement pareil dans la brochure) : au lieu de 17€ tu payes 24€ pour faire la même chose avec, en plus, l'anniversire.
Revenir en haut Aller en bas
Anlor69



Féminin
Âge : 46
Messages : 65
Localisation : Lyon
Inscription : 14/02/2010

lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 11:25

Beaucoup trop de monde pour les gouters et anniversaires ! Nous avons fait la queue très longtemps dehors et l’entrée se faisait par une toute petite porte. Ambiance tamisée et salle circulaire très belle.

Peu de personnages (Mickey, Pluto, Dingo, Tic et Tac) mais ils viennent bien à chaque table et se prête aux photos.

Un joli gâteau et un cadeau (bof un peu gadget...). Boissons servies à table, buffet de gâteaux et confiseries à volonté. Une mention pour les cookies délicieux.


1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 10:38

Bonjour,

Je viens de lire un peu plus haut que le menu est passé à 31.50 euros (pour enfants je c pas), les coupon DP + sont à 29 euros je me suis dit 2.50 euros en + à payer mais j'ai demander à la réservation restau ils m'ont dit comme quoi je n'ai rien à rajouter.
est ce qu'ils se foutent encore de moi? car en décembre j'avais DP + j'avais demander pendant ma réservation à l'auberge cendrillon cb j'aurais à mettre en + on m'a dit 24 euros (dit par 2 personne differentes) quand j'ai eu la note ça m'a fait très mal 92 euros en plus si ils savent pas qu'ils répondent pas.
pour ceux qui y sont aller avec les DP + avez vous rajouté?


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 10:39

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 11:53

A l'Auberge de Cendrillon il faut un coupon premium à 49€ si tu as un coupon inférieur, on prend la valeur de ton coupon et tu dois ajouter la différence par rapport au prix du menu à la carte.

Pour le lucky nugget la demi-pension plus est suffisante, tu n'auras donc pas de supplément à payer.
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 18:43

Buffet sans plus, déçu et niveau personnages que 3 et toujours les mêmes mickey, dingo, pluto.
le café de mickey est bcp mieux même si c'est pas à volonté (ça me dérange pas je mange pas bcpet mes enfants aussi)
Revenir en haut Aller en bas
fourchette



Messages : 47
Inscription : 27/04/2009

lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 9:08

On y a mangé hier à midi. Resto joli et ambiance sympa. Au début on a l'impression que c'est très dersordonné car beaucoup de monde debout entre les buffets et les enfants qui veulent voir les personnages. Mais au final chaque personnage (Mickey, Minnie, Pluto et Dingo) est passé vers nous, certains même 2 fois, très sympa.
Au niveau de l'addition, cela nous a fait EURO 105.- pour 2 enfants et 2 aldultes alors que nous avions payé seulement 10 Euro de plus le soir avant au café Mickey avec du vin!
Nourriture correcte, suer bon dessert beaucoup de choix et très bon.
C'était bien mais nous n'allons pas le refaire et préférons pour la même gamme de prix le café Mickey car nous y avons vu plus de personnages!
De plus, il me semblait avoir lu plus haut qu'il y avait un orchestrre mais rien hier.
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 9:16

Nous avons eu l'orchestre mercredi même on nous a mis carrement coller à la scène on ne s'entendait pas.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Magou60



Messages : 21
Inscription : 26/04/2010

lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 10:15

Bonjour,
Pour mon prochain séjour (9 au 12/08/10 à Disney) j'ai prévu de faire le Lucky Nuggets Saloon avec mes 2 enfants (4 et 6 ans).
Pour les habitués : me conselleriez-vous d'y aller le midi ou plutôt le soir ? (affluence, dispo des personnages...)
Si vous avez des conseils ou des recommandations, n'hésitez pas !
Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 10:39

Je pense q'au niveau influance se serat pareil car nous seront en pleins mois d'aout. Si tu peux avoir une table au centre s'est mieux; car je trouve les perssonages plus disponible quand tu es placé là.
Sinon nouriture, elle est trés bonne et variés pour les grand s et les petits
Revenir en haut Aller en bas
Magou60



Messages : 21
Inscription : 26/04/2010

lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 13:42

Merci miss.severine pour tes conseils, je réserverai le soir mais au mois d'août je pense aussi qu'il y aura bcp de monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 16:31

Si cela t'est possible réserve en horaire décalé, il y aura peut être moins de monde et les personnages seront plus dispos.
C'est ce que nous avons fait l'année dernière au Café Mickey au mois d'aôut.
Ca a bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
Magou60



Messages : 21
Inscription : 26/04/2010

lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 16:02

Merci pour tes conseils aloha.
Je vais essayer de réserver un peu en dehors des heures "de pointe" mais ça ne va pas être évident car j'ai 2 petits bouts (4 et 6 ans) et si on y va trop tôt ou trop tard ils ne mangeront pas grand chose.
On sera au mois d'août, c'est vrai mais en semaine (du lundi au jeudi le séjour), je me dis qu'il y aura un peu moins de monde que le week-end (on se remonte le moral comme on peut !!!). lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Icon_smile
Si vous avez encore des conseils, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 14:44

Bonjour, Savez vous quand il y a un orchestre ? Est ce prévu ? Merci lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 10:55

Je voudrais savoir si le Goute au Lucky a toujours lieu? Svp
Merci d'avance, Bisous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
alex1984



Messages : 9
Inscription : 15/07/2009

lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 17:00

oui le gouter au lucky existe toujours , on est alle le samedi 22 mai pour l'anniversaire de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 17:15

Merci beaucoup, tu pourrais me dire combien tu as payé si possible? Désolée je pose beaucoup de questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 15:10

Coucou les amis, petit retour après mon séjour, et la réservation au buffet du Lucky Nugget Saloon, je peux vous dire que je suis ravi et que je referai ce restaurant.
Accueil chaleureux et agréable par une personne qui nous à placé sur les hauteurs (pas le plus en haut, au deuxième rang en partant du bas), serveuse adorable (Eva, à la coiffure impeccable lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Icon_biggrin ), buffet plus que correcte et complet sur les entrées (j'ai trouvé les plats principaux un peu plus "light"), et surtout ambiance du tonnerre avec l'orchestre et les personnages (Mickey, Dingo et Plutot) qui sont passé deux fois nous voir, et qui font vraiment le tour de tout le monde, ma fille était ravis, et moi aussi...
Chaudement recommandé !


Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 19:26

Loulouka tu as eu un orchestre ? Est ce que tu sais si ils sont là tout les jours ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 19:41

Oui oui, j'ai bien eu l'orchestre (si tu lis mon commentaire lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Icon_razz), je crois que le lundi c'est leur jour de relache, en tout cas l'orchestre était vraiment superbe, jouant plein de thèmes avec Disney, bref, oui, tu vois, j'ai adoré lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Herz


Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 19:48

J'y suis allée un lundi en juin 2009 et décembre 2010 et j'ai eu l'orchestre à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 19:53

Ok, j'avais cru lire que le lundi était jour de relâche, erreur de ma part donc lucky - The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 3 Icon_smile


Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
 
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue du Lucky Nugget / Lilly's Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992-1999]
» The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016]
» The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992]
» Rumeur [20 Ans] The Lucky Nugget Saloon : Show avec Woody et ses amis !
» The Lucky Nugget Saloon - [Goûter avec Mickey et ses amis [Frontierland - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-